La Berrichonne Football
La Berrichonne Football
FR EN
06 Mai 2021

DISCIPLINE | LFP

La Berrichonne de Châteauroux

DISCIPLINE | LFP

LA BERRICHONNE DE CHÂTEAUROUX

La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel s’est réunie ce mercredi 5 mai et a pris plusieurs décisions concernant des membres du club castelroussin.

 

Réunie le mercredi 7 avril 2021, la Commission de Discipline de la LFP a pris la décision de suspendre Rémi Mulumba. Exclu samedi lors de la rencontre face à l’ESTAC Troyes (1-2), notre milieu de terrain a écopé de deux matchs de suspension, dont un match avec sursis. Rémi Mulumba manquera le prochain déplacement à Guingamp.

Par ailleurs, notre entraîneur adjoint, Patrick Legain, a également écopé de deux matchs de suspension dont un match avec sursis. Il sera donc interdit de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles lors du déplacement de notre équipe fanion à Guingamp.


De plus, notre Directeur Général, Monsieur Patrick Trotignon, a été sanctionné de trois matchs de suspension dont deux matchs avec sursis. Il sera également privé de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles pour la dernière rencontre de cette saison. « La sanction prend effet le mardi 11 mai 2021 à 0h00, en application de l’article 18 du règlement disciplinaire de la LFP. » conclue la LFP dans son communiqué.